Mai
15
2017

Do it yourself : un suspendu de vêtement écolo et stylé

Envie d’un coup de baguette magique pour débarrasser le bric-à-brac de vos placards autant que vos vêtements ? En voici un porte vêtement en bois à faire par vous-même. Très facile et très simple à réaliser, vous aurez à admirer un élément de déco sublime de votre dressing. Plutôt originale mais ne manque pas de design, le suspendu porte vêtement charpenter en pure matière naturelle vous procurera un parfait rangement de vos accessoires vestimentaires. Les éléments du puzzle ne sont pas du tout difficiles pour monter votre portant en bois. Pourquoi ne pas vous offrir une petite promenade sur votre jardin pour récolter des branches de bois flottés afin de suspendre vos vêtements ? Vous pouvez aussi vous faire l’idée de placer une planche en bois sur le bas du portant pour y déposer vos chaussures. Pour ce faire, renseignez-vous sur atelier decocreation. Tout simplement naturel mais de la classe !

Des portes de récup pour réaliser une cloison coulissante

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » selon Lavoisier. Le principe demeure le même dans l’univers de décoration intérieure pour bien gérer l’espace d’une pièce de votre logement. A la faveur de réaliser une cloison qui glisse tout le long du coulisse, vous pouvez en servir d’une façon plus stylée une vieille porte pour faire une déco authentique et exceptionnelle. De son côté amovible, cette cloison est une pièce de décoration par excellence pour séparer deux espaces indépendantes. Non seulement à faire usage d’une séparation, vous pourrez aussi en servir d’une porte de votre dressing. Un bon plan de décoration à tout prix pour un décor intérieur somptueux. Tout est récupérable pour une mode assez rustique.

Le farniente en hamac sur votre jardin outdoor

A la recherche d’un dispositif à la fois ornemental et engoué à votre jardin ? Que diriez-vous de balancer sur un hamac pour un instant de détente depuis votre balcon ? Quoi de mieux pour agrémenter votre jardin outdoor pour se faire de la place à la sieste. Ceux qui apprécient les siestes en plein air vont réellement retrouver leur bonheur avec cet incontournable mobilier de jardin en extérieur. Que ce soit un hamac suspendu entre deux arbres ou bien sur un quelconque support, personne ne au balancement d’un hamac. Cet élément de décor vous invite à un moment de voyage au Mexique sans se déplacer de votre coin. Cet accessoire ne laissera pas votre jardin indifférent. Les paresseux auront eux aussi le plaisir de savourer leur instant de répit.

About the Author:

Comments are closed.