Juil
2
2014

Des radiateurs qui s’adaptent à votre décoration intérieure

Aujourd’hui, la décoration intérieure est un élément essentiel lorsque l’on construit une maison. En effet, personnaliser son intérieur, c’est ce qui permet de se sentir bien chez soi et d’évoluer dans un milieu familier, qui nous ressemble.

Comment intégrer les équipements électroménagers à sa décoration intérieure ?

Certains équipements, essentiels à votre confort, peuvent venir perturber l’harmonie que vous tentez de créer chez vous. Les équipements de chauffage par exemple peuvent être difficiles à intégrer dans votre intérieur. Il existe des solutions invisibles, comme le plancher chauffant, mais l’installation d’un tel système de chauffage coûte cher et nécessite d’importants travaux. De plus, il n’est pas compatible avec tous les types d’habitations et, en cas de panne, les interventions peuvent être difficiles et nécessiter, encore une fois, de lourds travaux.

Et les radiateurs ?

Les radiateurs à eau, qui appartiennent à un circuit de chauffage central, sont souvent encombrants. Mais, depuis quelques années, les fabricants font des efforts pour varier les formes et proposer de plus en plus de couleurs pour contenter le maximum de consommateurs. De gros progrès ont également été faits par les fabricants de radiateurs électriques. En effet, ces derniers sont de plus en plus efficaces mais aussi de plus en plus discrets.

radiateur electrique aterno

Les spécialistes ont bien compris qu’un radiateur électrique doit être efficace et passer presque inaperçu. C’est pourquoi il existe désormais des radiateurs électriques à inertie spécialement conçus pour chacune des pièces de la maison. Ces radiateurs s’adaptent à toutes les contraintes architecturales : radiateur plinthe pour les pièces sous les combles, radiateur vertical pour les espaces réduits, radiateur cuisine, radiateur sèche-serviette conçu pour répondre aux normes de sécurité dans une salle de bains… Aujourd’hui, les radiateurs électriques s’adaptent à toutes les situations.
Désormais, le choix d’un système de chauffage n’est plus un problème puisqu’il existe de nombreux modèles qui s’intègrent discrètement dans tous les types d’intérieurs.

About the Author:

Comments are closed.